Qu’est-ce qu’un mandataire automobile ?
Un mandataire automobile est un groupe qui se spécialise dans la vente d’automobiles neuves ou de seconde main. Il y a un élément qui le différencie du concessionnaire automobile traditionnel : les transactions sont effectués à prix cassé. À l'opposé des concessions, obligées de respecter les prix établis par les constructeurs et les rabais rattachés aux offres et promotions spéciales en cours, le mandataire automobile offre la possibilité de rabais conséquents. Ces offres peuvent avoir lieu dans différentes situations et proposent une large gamme de modèles.
Une offre alléchante
Opérer à travers un mandataire ne signifie pas forcément une limitation dans ces choix. Il est possible d’acquérir la voiture de ses rêves. En effet, les mandataires automobiles offrent un large éventail de marques et de modèles, neufs ou/et de seconde main. Presque tous les partis du marché automobile sont concernés. Cela comprend les voitures électriques, utilitaires, thermique ou les SUV. Il ne sera pas difficile de trouver un modèle qui conviendra à vos besoins et à vos goûts.
Des prix défiant toute compétition
C’est l’un des plus grands avantages de cette méthode d’achat. Les tarifs et les offres revus par les mandataires automobiles vous offrent la possibilité d’économiser d'énormes sommes sur les voitures neuves. Les rabais peuvent souvent atteindre les 15 à 25%, voire 40% dans certains cas. Glinche automobiles, acteur incontournable du secteur depuis plus de 40 ans, proposent par exemple des prix défiant toute concurrence concernant la Peugeot 3008. Une visite sur leur site officiel éclaircira tous vos doutes https://www.glinche-automobiles.com/mandataireauto/. Les plateformes digitales vous permettront également de faire une comparaison des différentes offres. En outre, comme dans le cas d’un site e-commerce traditionnel, les clients bénéficient régulièrement de propositions flash sur des voitures neuves tout juste sortis de concession. Certains modèles ont parfois à peine 10 km au compteur.